Ultimate magazine theme for WordPress.

Un vent violent décoiffe le département de la Communication : ‘’Cela ne nous affaiblit pas’’, rassure la ministre Pricemou

0

[dropcap]L[/dropcap]a toiture du ministère de la Communication et de l’Information a été décoiffée dans la nuit du samedi par un vent violent qui a soufflé sur la capitale Conakry. Le Premier ministre Mohamed Béavogui et le ministre secrétaire général du gouvernement, colonel Amara Camara, se sont rendus sur les lieux pour constater des dégâts en présence de la ministre Rose Pola Pricemou.

Pour la patronne du département en charge de l’Information et de la Communication, la présence du chef du gouvernement et secrétaire général du gouvernement est plus que jamais rassure.

‘’Ils sont manifester leur solidarité, renouveler l’initiative de Monsieur le président de la République qui veut chacun soit opérationnel assez rapidement’’, indique la ministre Pricemou qui précise que ‘’nous avons malheureusement eu la visite de dame nature. Mais cela ne nous décourage pas et ne nous affaiblit pas’’.

Elle rassure que des ‘’dispositions ont été déjà prises sous la coupole du Premier ministre’’ pour le fonctionnement du ministère de l’Information et de la Communication.

En attendant, souligne-t-elle, ‘’nous avons été relocalisés pour une équipe réduite qui va travailler dans un établissement de la place. Une autre équipe va rester au ministère de l’information et de la communication parce qu’il y a des bureaux qui sont restés fonctionnels. Donc, nous allons continuer le travail’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 28 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info