Ultimate magazine theme for WordPress.

Un vice-président du parlement en colère : ‘’que l’âme de chacune des victimes maudisse tous ceux qui…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es corps des 11 victimes des manifestations du 14 et 15 octobre dernier n’ont pas été rendus aux familles à la date initialement prévue. Le ministre de la santé affirme que les autopsies n’avaient pas été menées à terme.

Dans le communiqué rendu public mardi soir, Dr. Eduard Niankoye Lamah a annoncé qu’en raison de la poursuite des autopsies, ‘’les dépouilles mortelles des victimes ne sont pas disponibles en vue de la mise en œuvre de la suite à donner aux pratiques en usage en pareilles circonstances’’.

Une décision qui a été perçue comme un refus des autorités de restituer aux familles des victimes les dépouilles mortelles.  ‘’Que l’âme de chacune des 11 victimes des 14 et 15 octobre dont les corps sont séquestrés à la morgue d’Ignace Deen hante et maudisse tous ceux qui sont coupables de leur rétention’’, a formulé Elhadj Dembo Sylla, le vice-président de l’assemblée nationale.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224628526404/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info