Ultimate magazine theme for WordPress.

Un voleur arrêté par des abeilles envoyées par un féticheur

3

[dropcap]A[/dropcap]u Kenya, un voleur de voiture s’est lui-même rendu à la police de Bungoma, dans l’ouest du pays, après avoir été attaqué par des abeilles envoyées par un féticheur pour le contraindre à se rendre.

L’histoire révélée par le quotidien kenyan Star a été recoupée le service swahili de la BBC à Nairobi, la capitale du Kenya.

Le propriétaire du véhicule a affirmé avoir été drogué par le suspect dans un hôtel. A sa sortie de l’établissement, il constate que son véhicule a disparu. Il s’est tout de suite rendu dans un quartier de la ville chez un homme réputé avoir des pouvoirs mystiques.

L’homme l’a alors rassuré que le voleur ne sortirait pas de Bungoma avec le véhicule parce qu’il en serait empêché par des abeilles.

D’après le récit des faits, un essaim d’abeilles a aussitôt envahi le véhicule et forcé le suspect à prendre des voies menant directement à la police sur les regards stupéfaits de plusieurs témoins.

Selon les explications du chef de la Police de Bungoma David Kirui joint par la BBC, le voleur présumé était descendu du véhicule une fois dans l’enceinte du commissariat, et avait commencé à fuir abandonnant le véhicule avec les abeilles pour échapper à la police. C’est alors que certains agents l’ont pris en chasse et l’ont arrêté.

Et les abeilles ne sont pas retirées tout de suite. Elles ont continué à tournoyer autour du véhicule pendant toute la durée de l’interrogatoire du suspect, d’après le patron de la police de Bungoma.

Par BBC

3 commentaires
  1. Kawou DD dit

    Il faudrait affecter ce Feticheur à la Police Guinéenne à la place du Maître de la police. Tous les voleurs vont disparaître en Guinée.

  2. Ismael bangoura dit

    Il faut envoyer ces abeilles au voleur dalein et ses amis anciens ministres qui ont mis ce pays à genoux et veullent aujourd’hui donner la paternité à Alpha.peut etre quand les abeilles vont poursuivre Elhadj madoff dalein voleur il va avouer sa forfaiture.hahaha

    1. Kawou DD dit

      Un vieux proverbe dit que:Quand tu creuses le trou de ton Enemmi,il ne faut pas surtout trop l’approfondir,parce que tu ne sais pas,qui va Tomber de dans!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info