Ultimate magazine theme for WordPress.

Un voleur de câbles électriques arrêté par la police

0

Un voleur de câbles électriques est tombé dans les filets de la police en patrouille dans la nuit de mardi à mercredi 24 juillet au quartier Almamya, dans la commune de Kaloum,   a-t-on appris de source policière.

Le vol de câbles électriques est un fait récurent dans  la capitale Conakry notamment dans la haute  banlieue, des lieux manquant d’électricité en grandes parties. En haute banlieue, nombreux  sont ces citoyens qui, pour se protéger de ces vols de câbles,  dénudent complètement les câbles contre toutes agressions.

Arrêté par des élé­ments de la police du commissariat central de Kaloum, le présumé voleur, en possession des câbles,  n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Il a vite accepté de coopérer avec la police.  Toutefois, Bobo Diallo, le présumé voleur indique ne pas agir seul dans ses opérations. Il dit avoir un complice qui aurait pris la cavale.

Espérons que des sanctions exemplaires seront prises à l’en­droit de ces coupeurs de câbles électriques afin de décourager définitivement des malfai­teurs qui s’adonnent au vol systé­matique des câbles.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info