Ultimate magazine theme for WordPress.

Une adolescente victime d’un viol collectif à Pita

0

viol[dropcap]U[/dropcap]ne jeune couturière d’environ 17 ans vient de se faire violer par 4 jeunes hommes dans la préfecture de Pita. L’acte s’est produit l’autre semaine lorsque la pauvre fille, en partance pour Bourouwal Tappè, est montée dans un véhicule personnel qui avait à son bord les 4 présumés malfrats qui l’ont enfin violée.

Puisqu’en cours de route, le trajet de la demoiselle a changé pour se transformer en pire cauchemar. La jeune couturière fut alors emportée de force en brousse où elle s’est fait violer.

Son salut, elle le doit à un citoyen qui, de passage, a aperçu les présumés violeurs se succéder sur leur proie. Sans tarder, celui-ci a alerté les agents de forces de l’ordre qui ont réussi à mettre main sur les délinquants qui séjournent actuellement dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie de Pita en attendant l’ouverture de leurs procès.

Quant à la victime, elle suit des soins intensifs à l’hôpital préfectoral.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.info

00224 664 2948 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info