Ultimate magazine theme for WordPress.

Une affaire de viol défraie la chronique à Conakry

0

tamsir[dropcap]D[/dropcap]epuis quelques jours, une affaire de viol sur une jeune fille défraie la chronique dans la capitale guinéenne, Conakry. Tout est parti de la publication d’une vidéo-amateur sur les réseaux sociaux, indiquant une jeune fille qui obtempérait de se mettre nue face à une menace d’un jeune dont la victime ne cessait de citer le nom «Tamsir».

Aussitôt, cette vidéo faisant le tour du monde n’a pas tardé de susciter des réactions choquantes des citoyens guinéens et de sa diaspora, condamnant fermement cet acte qualifié d’ignoble.

En effet, une question reste toujours posée. Qui est ce jeune «Tamsir», censé être le principal auteur de cet acte ? Puisque sur la vidéo, la caméra ne montre guère, le visage du présumé violeur ou agresseur, même si la victime ne cessait de dire je cite : «Tamsir arrête ! Arrête Tamsir».

Mais, en attendant que la police des mœurs et la justice guinéenne ne situent la responsabilité de ce crime, une folle rumeur cour déjà dans la capitale comme quoi, il s’agit bien du Jeune artiste rappeur en herbe, appelé communément «Real Tamsir», qui prend le sobriquet de  Petit Banlieuzart», aussi très célèbre dans le milieu du showbiz guinéen.

Pour donc vérifier cette «accusation», notre reporter a sillonné et passé sur le pas habituel du suspect, mais en vain. Il a constaté que le «Petit Banlieuzart» serait en cavale.

Selon nos sources, il serait hors du pays, puisque déjà, il aurait disposé un passeport taché d’un visa américain d’une validité de trois ans.

Est-ce Tamsir, le «Petit Banlieuzart» est à Conakry ? A l’heure où nous mettons cet article en ligne, une équipe de police est à pied d’œuvre pour dénicher le jeune Tamsir sensé être le premier suspect de cette agression sexuelle. En tout cas, la victime a déjà portée plainte à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) contre le «Petit Banlieuzart».

Par AGP

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info