Ultimate magazine theme for WordPress.

Une délégation de la Francophonie rencontre le FNDC : ‘’pour que tout se passe dans un contexte non-violent en Guinée…’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]envoyé spécial de la secrétaire générale de la Francophonie a rencontré jeudi les responsables du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Tiéma Hubert Coulibaly a échangé avec Abdourahamane Sanoh et ses lieutenants sur les tensions sociopolitiques en Guinée.

L’envoyé spécial de Louise Mushikiwabo a fait savoir qu’il est venu ‘’surtout pour écouter. Nous sommes venus écouter le directoire du FNDC, avoir son appréciation sur la situation, la manière de contribuer positivement à ce qu’un climat plus serein s’installe en Guinée’’.

‘’Nous étions là surtout pour écouter et intégrer cela dans nos réflexions pour pouvoir contribuer positivement’’, précise-t-il.

Tiéma Hubert Coulibaly assure que sa démarche vise à trouver des voies et moyens de mettre fin aux violences pour que ‘’tout se passe dans un contexte non-violent en Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info