Ultimate magazine theme for WordPress.

Une députée de l’UFR lance un défi à Saliou Bella Diallo

0

[dropcap] A[/dropcap] VisionGuinee, Saliou Bella Diallo, le porte-parole de la mouvance avait indiqué détenir des preuves d’enrôlement de mineurs dans le fichier électoral. La députée de l’UFR, Aissata Daffé appelle l’ancien vice-président de l’UFDG à mettre à la disposition de l’opinion nationale les preuves dont il parle.

Dr Saliou Bella Diallo
Dr Saliou Bella Diallo

Du côté de l’opposition, affirme-t-elle, ‘’nous avons des preuves palpables qui montrent que la mouvance a enrôlé les mineurs. On a vu ces images sur les réseaux sociaux où des enfants qui n’ont pas atteint l’âge de voter étaient en possession de leurs récépissés devant des CARLE’’.

Mme Aissata Daffé de poursuivre: ‘’si le porte-parole de la mouvance estime que l’opposition a fait enrôler des mineurs, qu’il nous montre les preuves comme nous l’avons fait. Les images qu’on a montrées sur le web sont réelles’’.

A Saliou Bella Diallo, enseigne-t-elle, ‘’dire que la mouvance a vu des véhicules remplis d’enfants pour aller se faire recenser ne suffit pas pour prouvez vos accusations. Il faut montrer des images qui l’attestent. Parce que nous au moins, on a des images de mineurs enrôlés en Haute Guinée qui font le tour des réseaux sociaux et personne ne peut le nier’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info