[dropcap] A[/dropcap] VisionGuinee, Saliou Bella Diallo, le porte-parole de la mouvance avait indiqué détenir des preuves d’enrôlement de mineurs dans le fichier électoral. La députée de l’UFR, Aissata Daffé appelle l’ancien vice-président de l’UFDG à mettre à la disposition de l’opinion nationale les preuves dont il parle.

Du côté de l’opposition, affirme-t-elle, ‘’nous avons des preuves palpables qui montrent que la mouvance a enrôlé les mineurs. On a vu ces images sur les réseaux sociaux où des enfants qui n’ont pas atteint l’âge de voter étaient en possession de leurs récépissés devant des CARLE’’.
Mme Aissata Daffé de poursuivre: ‘’si le porte-parole de la mouvance estime que l’opposition a fait enrôler des mineurs, qu’il nous montre les preuves comme nous l’avons fait. Les images qu’on a montrées sur le web sont réelles’’.
A Saliou Bella Diallo, enseigne-t-elle, ‘’dire que la mouvance a vu des véhicules remplis d’enfants pour aller se faire recenser ne suffit pas pour prouvez vos accusations. Il faut montrer des images qui l’attestent. Parce que nous au moins, on a des images de mineurs enrôlés en Haute Guinée qui font le tour des réseaux sociaux et personne ne peut le nier’’.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info