Ultimate magazine theme for WordPress.

Une dizaine de malfrats dont un handicapé arrêtés à Siguiri : ‘’Il n’y a plus de place pour les bandits’’, prévient le préfet Maramany Cissé

0

Ce weekend, au Bloc préfectoral de Siguiri, les autorités préfectorales et judiciaires ont présenté des armes et une quantité de chanvre indien saisis par les forces de défense et de sécurité. Sans présenter les mis en cause, elles annoncent l’arrestation d’une dizaine de malfrats dont un handicapé physique.

‘’Certaines interpellations sont liées directement aux attaques à main armée (…). Si vous prenez cette moto et le même fusil, c’est dans le cas de l’attaque à main armée qui a eu lieu le 9 octobre à Bourega. Trois personnes ont été interpellées dans cette attaque. D’autres sont dénoncés et nous sommes à leur recherche. Ces blocs de chanvre indien ont été saisis sur une personne handicapée’’, indique le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Amadou Kindy Baldé.

Dr Maramany Cissé, préfet de Siguiri, prévient qu’il ‘’n’y a plus de place pour les bandits, les malfaiteurs  à Siguiri. Le contrôle des bars a commencé. Il y aura une lutte sans pardon, sans merci et non-stop contre les véhicules et les motos sans immatriculation’’.

‘’Cette opération ne sera pas un feu de paille. Ça sera continuel. Et nous comptons sur la population de Siguiri pour nous apporter sa participation qui n’est autre que de nous fournir des informations’’, précise pour sa part le colonel Abdoulaye Touré, commandant de camp d’infanterie de Djarala de Siguiri sur Djoma TV.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info