Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme décédée associée aux vivants à bord d’un taxi

0

[dropcap]L[/dropcap]es agents de sécurité basés au poste de contrôle de Kaka viennent d’arraisonner un véhicule qui transportait le corps d’une dame décédée, et dont le chauffeur et les autres passagers voulaient camoufler la mort jusqu’à  leur arrivée à Conakry.

un véhicule qui transport
un véhicule qui transport

L’acte s’est passé dans la nuit du lundi 23 février aux environs de 23 heures à Coyah. Il s’agit d’un taxi 505, immatriculé RC-4317, en provenance de Diécké et conduit par Mamadou Saïdou Bah. A peine arrivés au barrage de Kaka, les agents des forces de l’ordre ont constaté qu’il y a une dame placée dans le siège arrière, mais  qui ne disait rien face à leurs multiples interrogations. Ils voulaient donc débarquer tous les passagers, quand ils se sont rendus compte que c’est une vieille qui avait perdu la vie.

Selon les témoignages, la victime, Aminata Mounthé se serait embarquée à Guéckédou. C’est en cours de route qu’elle aurait eu le malaise qui la conduira finalement à la mort. Et c’’est alors qu’on l’a mise au beau milieu du siège arrière, en la retenant avec les épaules de deux passagers, pour la mettre à l’abri de tout mouvement jusqu’à destination.

Alertée, la Coordination préfectorale de riposte à Ebola de Coyah a ordonné la mise en quarantaine du véhicule, ainsi que tout son contenu y compris les passagers qui, par peur de donner l’information, ont préféré placer la défunte au milieu du véhiculé pour échapper à la vigilance des forces de sécurité.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info