Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme mise aux arrêts pour avoir empoisonné son mari à Kankan

0

La vie de couple devrait être synonyme d’acceptation et d’entre-aide. Et la plupart des cas, le consentement d’un seul conjoint conduit à des drames irréparables. C’est dans ce cadre qu’une femme nouvellement mariée a voulu en finir avec la vie de son mari en mettant du poison dans du jus qu’il devait boire. kankan-600x300

Les faits se sont déroulés à Kankan en début de semaine. Entre les deux conjoints, un mariage a été célébré récemment. Une semaine après le mariage, Kounady Traoré, la femme a séjourné pendant quelques jours au village avant de rejoindre son mari.

Ce que l’homme ignorait sans doute est que sa nouvelle épouse a un amant au village qu’elle semble toujours aimé. De retour à Kankan, l’épouse a mis du poison dans une canette de jus qu’elle a tenté de faire boire à son mari.  Son comportement a toutefois semblé étrange lorsqu’elle insista pour que son mari boive le jus.  Ce dernier sans arrière pensé s’est mis à boire quelques gorgées quand soudain il a ressenti des douleurs abdominales.

Mise aux arrêts par la gendarmerie, la pécheresse a reconnu avoir tenté d’en découdre avec son époux en mettant dans sa boisson une dose de poi­son suffisante. Elle dit avoir agi en complicité avec son amant un certain Abou Condé en complicité avec un quadragénaire du nom de Ibrahima Traoré.

Au mo­ment où nous mettions en ligne cette information, la victime reçoit des soins médicaux et pendant ce temps la principale accusée séjourne au cachot en compagnie de son amant et d’Ibrahima Traoré en attendant les conclusions de l’enquête ouverte par la gendarmerie de Kankan.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info