Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme se fait par dépouiller par un ‘’gendarme’’

0

L’histoire est un rien rocambolesque. Un homme se fait passer pour un gendarme et dépouille le sac d’une dame sous le pont du grand marché Madina. Cet incident s’est déroulé lundi matin pendant la grogne des enseignants, a-t-on appris de sources concordantes.

Lundi matin, en quête de taxi, une dame aperçoit un homme se faisant passer pour un gendarme qui se dirige vers elle. Ce dernier jouant au gentil propose à la dame de l’assister à avoir un taxi pour se déplacer. Ce que la dame accepte sans hésiter.

Après avoir trouvé un taxi, selon nos sources, la jeune femme monte à bord. C’est le moment que le gendarme choisit pour planter le couteau sous la gorge de la femme lui intimant de donner son sac au risque de perdre de sa vie.  Apeurée, la pauvre dame n’avait pas le choix, elle cédé son sac contenant un montant de 750 dollars qui lui a été confié par un proche.

A en croire la victime, d’autres gendarmes qui étaient dans les parages ont refusé de lui porter assistance, pendant qu’elle était en danger. Aux dernières nouvelles, la victime qui compte récupérer son sac aurait rencontré des responsables au ministère de la sécurité pour se plaindre dans l’espoir de rentrer en possession de son sac.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16

 

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé assure que des pays africains reconnaissent devoir ‘’beaucoup à la Guinée’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info