Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme trompe son mari et meurt chez son amant

1

[dropcap]M[/dropcap]’Mah Camara, mariée et mère de quatre enfants a été retrouvée au domicile de son amant Abdoulaye Camara sur une île située à Koba, dans préfecture de Boffa, rapporte lundi une radio locale.dubreka

Domiciliée au quartier Tompètin dans la commune  urbaine de Dubreka, M’Mah Camara a déserté son domicile pour s’aventurer dans une relation extra-conjugale à Koba. Le week-end dernier, dame M’Mah a rendu visite à son amant sur l’île  Bokhi Nènè dans la sous-préfecture de Koba.

Malade dès son arrivée, elle sera transportée dimanche à bord d’une pirogue par son concubin au centre de santé le plus proche de la localité. Sur conseils du l’agent de santé, elle est transférée à l’hôpital préfectoral de Boffa où elle rendra à l’âme quelques heures après son admission.

Face à cette situation, les autorités ont jugé utile de ramener le corps au domicile de la victime à Dubreka. Malheureusement, les parents de la victime  rejetteront la dépouille mortelle. Aux dernières nouvelles, le corps de la M’Mah Camara a été transféré dans une chambre froide à la morgue de Donka pour expertise médico-légale, dit-on.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416

1 commentaire
  1. Doura balde dit

    j’aime vos actuallitées et j’aimérai beaucoup correspondre avec vous….merci….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info