Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fille de 17 ans séquestrée et violée par six individus

0

viol[dropcap]U[/dropcap]ne adolescente de 17 ans a subi un viol collectif dans la commune urbaine de Coyah. La victime qui réside dans la préfecture de Boffa séjournait depuis le 13 octobre chez son frère à Gomboyah.

Dans la journée du 14 octobre, un certain Morlaye Camara, bien connu de la famille a convié à une soirée celle qui sera sa victime. Ignorant ce qui devait l’arriver, Sayon accepte l’invite et quitte le domicile de son frère en compagnie de Morlaye et de 5 autres amis de ce dernier.

Le groupe s’est éloigné de la localité pour mettre à exécution son plan sordide. Les six hommes vont séquestrer la pauvre avant de la violer à tour de rôle pendant plusieurs heures, nous apprend-on. La victime sera retrouvée nue et couchée à même le sol dans une concession inhabitée.

Elle sera conduite au poste de gendarmerie où elle raconte sa mésaventure. Aux dernières nouvelles, le jeune homme Morlaye Camara a été mis aux arrêts, tandis que ses 5 complices sont toujours en cavale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info