Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fille d’Elhadj Boubacar Biro Diallo adhère au RPG Arc-en-ciel

4

[dropcap]S[/dropcap]on frère, Alpha Amadou Diallo est à l’UFDG. Son père, Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’assemblée nationale, a récemment affiché son soutien à l’actuel chef de file de l’opposition. Fatoumata Diallo, c’est son nom, a posé ses valises au sein du parti du pouvoir.

A la faveur de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, sa lettre d’adhésion a été lue au siège du parti à Gbessia. Par ce courrier, Fatoumata Diallo officialise son ‘’adhésion totale, sans condition et sans calcul au RPG Arc-en-ciel’’.

‘’Je vous exprime toute ma disponibilité pour servir le parti avec toute la force de ma conviction’’, a-t-elle écrit, précisant que son père Elhadj Boubacar Biro Diallo ‘’n’a pas de représentant, encore moins un envoyé dans un autre parti’’.

‘’Il a milité, depuis sa jeunesse, pour l’indépendance de notre pays contre le colonialisme et les servitudes de l’époque. Il a continué le même combat pour la liberté et la démocratie et contre l’injustice pendant toute sa vie active’’, affirme-t-elle.

‘’Avec son âge très avancé, il se repose. On le consulte quand on veut. Nous ne permettrons à personne, ni à ses enfants, de l’exploiter à des fins politiques personnelles. Aucun de ses enfants ne peut prétendre parler en son nom, à plus forte raison tenter de l’attirer où que ce soit dans le sérail politique’’, tranche la fille d’Elhadj Boubacar Biro Diallo.

Toutefois, elle admet qu’il n’est interdit à aucun enfant de l’ancien président de l’assemblée nationale d’adhérer à une formation politique de son choix. ‘’Moi Fatou, je suis et reste RPG Arc-en-ciel’’, dit-elle à qui veut l’entendre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. N'dire DT dit

    Comme ça vous (la famille) allé avoir le petit pain partout, un bon projet.

  2. @Sako dit

    Chaque citoyen est libre de posé ses valises au sein d’un parti de son choix

  3. D D Kawou dit

    C’est ce qu’on appelle,ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier à crabes. C’est comme diversifier ses investissements dans la famille.

  4. Le Kouroussaka dit

    les responsables du RPG doit être très vigilants avec ces venus massif des soit disant adherants qui sont des veritables espions au service de leur communauté avant 2020 ils veulent infester et infecter tous les parties de poids surtout leur rivale N°1 à savoir le grand RPG dans double objectif: 1- d’abord se sucrer
    2- ensuite remonter les information du parti puis que c’est des traitres né ils ne sont jamais claire et ils n’aiment personne si c’est pas leur parents ou leur interêt.C’est peuls ne sont pas bonne et il faudrait que les cadres du RPG soient très vigilants C’est de la même maniere ils ont trompé conté et ses ministres d’abord en obligeant leur filles à se marier à eux ensuite à se sucrer enfin à faire de l’ingratitude dès que leur objectif atteint et je sais de quoi je parle, juste un conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info