Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fille violée et tuée à Lola

0

viol[dropcap]L[/dropcap]e corps sans vie d’une fille a été retrouvé mercredi, 25 novembre 2015, au quartier Honiakoly 2 dans la commune Urbaine de Lola en Guinée forestière, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Il s’agit de la dame Elisabeth Ninamou, âgée de 23 ans, élève de la 10ème année au collège de Lola-centre.

La victime a quitté l’école, lundi, 23 novembre 2015, pour se rendre en brousse à la recherche des feuilles de manioc pour la sauce du jour. Depuis lors, elle ne s’est plus retournée à la maison.

Sa famille ayant constaté, dans la soirée, son absence, a alerté le quartier. C’est ainsi que les jeunes ont été mobilisés pour deux jours de recherche, avant que le corps ne soit retrouvé tout nu dans la brousse, à 1 Km du Centre-ville.

Informés, les services de la Sécurité et de la Santé de Lola ont fait le déplacement sur les lieux. Après analyse des spécialistes, il ressort que cette fille avait été violée, ensuite assassinée.

Le dossier se trouve actuellement au niveau de la Compagnie de la gendarmerie nationale de Lola pour des fins d’enquête.

AGP

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info