Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fillette de 14 ans séquestrée et violée par deux hommes à Matoto

1

viol[dropcap]U[/dropcap]ne adolescente de 14 ans vit l’enfer depuis sa séquestration et le viol collectif perpétré contre elle par deux jeunes qui courent encore dans la nature. La scène horrible relayée par nos confrères d’Espace Fm s’est passée en début de semaine à Dabompa, dans la commune de Matoto, à  Conakry.

Selon nos informateurs, les présumés violeurs de la pauvre petite fille auraient bénéficié de la complicité d’une voisine du quartier, qui  a interné la victime durant les trois jours de sévices sexuels dans sa propre maison. Et qui, depuis, est mise aux arrêts par des éléments du commissariat de poste de police de la localité.

‘‘Quant aux deux jeunes mis en cause dans ce dossier de crime sexuel, ils restent introuvables’’, rapportent nos confrères qui ajoutent que le médecin légiste qui a examiné la victime à l’hôpital Ignace Deen révèle une défloraison récente liée à cette agression sexuelle et d’une incapacité de travail de  25 jours à observer chez la fille’’, fait-on noter.

Pour l’heure, le dossier a été confié à un juge d’instruction du Tribunal de première instance  de Mafanco  pour l’ouverture d’une information judiciaire sur le crime.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. mariamemamediane dit

    Merci pour cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info