Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fillette de 7 ans violée par un inconnu à Entag

0

L’acte de viol s’est déroulé dans la nuit du 20 au 21 décembre au quartier Entag dans la commune de Matoto. Fatou, la victime, a été abusée par un inconnu dans une forêt. Alitée à l’hôpital régional de Conakry, la gamine se retrouve dans un état critique.

Le viol sur mineurs, un phénomène qui prend de plus en plus de l’ampleur. Malgré les peines affligées aux auteurs d’agressions sexuelles, la pratique persiste et s’intensifie dans la cité.  La semaine dernière, Fatou, âgée de 7 ans, en a été victime.

Au micro de Djoma TV, Kaba Bangoura, père de la victime, raconte dans quelles circonstances il a appris le viol de la sa fillette.

‘’Sa mère l’a envoyée en commission pour acheter de la craie comme chaque soir pour ses cours de révision. J’étais allé me coiffer, mais à mon retour ma fille n’était toujours pas rentrée. Elle a été retrouvée dans un forêt par une voisine.  C’est à la maison que mon épouse s’est rendu compte qu’elle a été violée’’, explique-t-il avant de demander à l’Etat de prendre des dispositions contre ce fléau.

Actuellement alitée à l’hôpital régional de Conakry, la jeune fille victime de viol est dans un état critique.

‘’Tous les tissus qui sont aux environs du vagin et du rectum ont été dilacérés, tout était détruit. Il y avait eu communication entre le rectum et le vagin. Nous étions obligés de réparer, de faire les sutures, de faire une prise en charge complète’’, explique Mamadou Cissoko, chef service de maternité hôpital régional de Conakry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info