Ultimate magazine theme for WordPress.

Une jeune fille paralysée après des viols à répétitions de son père

0

Une jeune Ghanéenne de 13 ans se retrouve paralysée et condamnée à se déplacer en fauteuil roulant après avoir été violée de manière violente et à plusieurs reprises par son père dans la ville de Téma à l’est de la capitale Accra. Une jeune fille paralysee apres des viols a repetitions de son pere

La jeune femme qui vivait seule avec son père raconte qu’elle était régulièrement enfermée dans une pièce par ce dernier qui la forçait ensuite à avoir des rapports sexuels violents et à répétions. Son père qui lui avait interdit de raconter son calvaire à qui que ce soit.

Cependant, elle n’a dû sa délivrance qu’à sa mère qui après une visite ayant constaté que sa fille ne pouvait plus marcher a alerté les services de protection de la femme.

La jeune femme est désormais paralysée et incontinente, elle est condamnée à se déplacer en fauteuil roulant et porte des couches à longueur de journée.

La mère de la jeune fille qui ne vit plus avec son mari, a porté plainte contre ce dernier et demandé l’aide des bonnes volontés afin de pouvoir prodiguer des soins appropriés à sa fille.

Nanita (Koaci.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info