Ultimate magazine theme for WordPress.

Une jeune fille violée pendant 3 jours par un gendarme

3

 [dropcap]U[/dropcap]ne adolescente d’environ 15 ans a vécu un calvaire pendant trois jours successifs. Elle a été violée à plusieurs reprises par un gendarme. La victime a passé des journées d’horreurs dans un bâtiment en construction à l’école nationale de la gendarmerie de Sonfonia, dans la commune de Ratoma.

violNos sources rapportent que la pauvre, dont l’identité n’a pas été révélée, a supplié son bourreau d’arrêter. Mais celui-ci du nom d’Alsény Bah, margis-chef n’a rien voulu entendre.

L’indélicat gendarme, selon les informations en notre possession, âgé d’une trentaine d’années serait venu du camp Kaléah, dans la commune urbaine de Forécariah. A Conakry pour une formation à l’école de la gendarmerie.

La besogne achevée, le principal mis en cause a été mis aux arrêts dans la journée du 3 décembre et conduit à la Brigade de la gendarmerie d’Entag pour des fins d’enquêtes.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Kemo dit

    Comme mon pays la Guinee est un pays sans lois sinon se t’inconscient nommer Brigard-Chef doit avoir une peine de prison voir meme 15 ans

  2. MB dit

    Son acte dois être sévèrement puni par la loi

  3. gnoumakoboy dit

    bon site

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info