Ultimate magazine theme for WordPress.

Une manifestation signalée à la Cimenterie

1

received_1818081901768010[dropcap]A[/dropcap] la Cimenterie dans la commune de Ratoma, plusieurs dizaines de jeunes ont investi la rue dans l’après-midi du jeudi pour exiger l’arrosage de la route, a-t-on constaté sur place.

Des jeunes en colère, lassés de la poussière qu’ils inhalent au quotidien en raison de la dégradation poussée du tronçon Sonfonia-Cimenterie-Kagbelen, ont barricadé la route et exigé son arrosage.

Cette poussée de colère a rendu la circulation impossible aux usagers de la route qui se sont retrouvés dans de rocambolesques embrouillages pendant plus d’une heure au niveau de transversale T10.

Les forces de police ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule.

Faya Isaak Millimono rencontré sur les lieux par VisionGuinee explique les raisons de la révolte : ‘’Depuis 4 ans, cette route n’a pas connu son état normal. Donc avec la tempête de la poussière, nous avons barricadé la route afin d’empêcher les gens de circuler. Mais la police est intervenue pour rétablir l’ordre’’.

Au moment où nous quittions les lieux (17h05), un camion-citerne a été dépêché sur les lieux pour procéder à l’arrosage de la route.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Paycoun dit

    Oui le bâtisseur la honte pour toi toute les routes sont dégradés pas d’espoir avec toi m comme y’a des fils de pute qui te soutiens c parce que il ne sont pas des patriotes comme toi tu n aime pas la Guinée et les guinéen même gambi a des routes plus que honte d être guinéen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info