Ultimate magazine theme for WordPress.

Une mère abandonne son bébé de 2 mois pour prendre la fuite

0

bebe[dropcap]L[/dropcap]e phénomène d’abandon des enfants a repris de plus belles dans la ville de Labé. Le mercredi 23 décembre 2015, une mère a abandonné son bébé âgé de deux mois dans une famille avant de prendre la poudre d’escampette.

L’acte s’est passé à Ndiolou au quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé, a appris le correspondant régional de VisionGuinee. Selon les explications de Fatoumata Binta chez laquelle le nourrisson a été abandonné, c’est aux environs de 14 heures qu’une femme voilée est arrivée dans sa concession.

Pour mettre à exécution son plan, la dame a expliqué qu’elle voulait se soulager. Munie d’une bouilloire, elle se dirigea vers les toilettes, laissant le bébé dans les mains de la concessionnaire.

Après plusieurs minutes, constatant que le bébé pleure, Fatoumata Binta s’est rendue à son tour dans les toilettes pour vérifier si la mère y était toujours. A sa grande surprise, elle constate que cette dernière a disparu dans la nature.

Inquiète, elle alerte les services de sécurité qui l’ont autorité à assurer la garde de l’enfant en attendant que de sérieuses enquêtes soient menées.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@visionguine.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info