Ultimate magazine theme for WordPress.

Une mère risque de voir ses trois bébés mourir si rien n’est fait

0

Housseinatou, Hassanatou et Mamoudou Diallo sont des triplés qui ont vu jour le 23 mars dernier à Gobiwel, localité située à une trentaine de kilomètres, à l’est de la commune urbaine de Mali, a-t-on appris du correspondant de la radio Nostalgie FM basé dans la région.mali

Selon notre confrère de la 98.2, ces bébés qui pèsent respectivement 3,15 kg, 3,40 kg et 3,35 kg, souffriraient de malnutrition due à l’extrême pauvreté dans laquelle vivent leurs parents et qui sollicitent une assistance auprès des personnes de bonne volonté afin de sauver la vie des trois bébés.

Aux dires de Hanafiou Diallo, les seins de la pauvre mère, âgée de 35 ans, sont en manque croissant du lait et qui est à son 5ème geste. Elle fait recours depuis deux mois à un complément de nourriture, notamment la bouillie issue de la poudre du maïs ou du mil. Tandis que son époux (dont nous taisons volontiers le nom), cultivateur de son état, n’a pas de revenu conséquent pour faire face aux besoins vitaux de ses triplés. S.O.S donc pour ce couple parental qui en a sérieusement besoin.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info