Ultimate magazine theme for WordPress.

Une minute de silence à l’UFR pour rendre hommage aux victimes de l’attaque de Bamako

0

ibrahima bangoura[dropcap]D[/dropcap]es djihadistes ont attaqué vendredi 20 novembre l’hôtel Radisson Blu dans capitale du Mali, Bamako. Au total, 21 personnes ont trouvé la mort dans l’attentat, sept autres ont été blessées, selon le président malien Ibrahim Boubacar Keïta, qui s’exprimait dans la nuit de vendredi à samedi à la télévision d’Etat.

Depuis Abidjan où il séjourne, le président de l’Union des forces républicaines (UFR) a condamné cette attaque terrorisme avec la dernière énergie : “Je condamne fermement ces actes barbares et criminels. Ces gens revendiquent un islam que nous ne partageons pas. Nous apportons tout notre soutien au pays frère du Mali et nous nous inclinons devants les morts”, a déclaré Sidya Touré, dans un communiqué dont VisionGuinee détient une copie.

Peu après le leader de l’UFR, son parti  a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque de Bamako. Une minute de silence a été observée au siège du parti ce samedi matin à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire. Le vice-président Ibrahima Bangoura, qui présidait la rencontre, a insisté sur la nécessité de maintenir la paix et la quiétude dans la sous-région et en particulier en Guinée.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info