Ultimate magazine theme for WordPress.

Une nourrice incarcérée à Labé

0
image d’illustration
image d’illustration

[dropcap]U[/dropcap]ne nourrice accusée d’être complice du vol de 32 millions de francs guinéens est incarcérée à la maison civile de Labé. Il est reproché à Fatoumata Binta Diallo d’avoir gardé ce montant volé par une fille à sa mère à Dombi, dans la commune urbaine de Labé.

Selon les informations reçues auprès de Mamadou Saliou Diallo, son époux, c’est une fille nommée Aissatou qui a volé les 32 millions de francs guinéens dans la chambre de sa mère, commerçante de son état. Connaissant ses liens avec Fatoumata Binta Diallo, sa mère porte plainte contre cette dernière l’accusant d’être complice du vol.

Jugée au Tribunal de première instance de Labé, Binta a été condamnée à une peine d’emprisonnement de 12 mois. Alors qu’Aissatou, elle, se promène librement dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé.

Toute chose qui irrite Mamadou Saliou Diallo qui parle d’une justice à deux vitesses. Car, selon lui, ‘’la fille accusée de ce vol n’a pas reconnu à la barre avoir volé le montant pour le confier à Binta’’.

La nourrice séjourne en prison pendant que son bébé de 8 mois se trouve avec son père à la maison.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info