[dropcap]D[/dropcap]e sources locales nous apprennent qu’un cas de viol crapuleux vient d’être enregistré à Maférinyah, dans la préfecture de Forécariah. C’est une jeune mère porteuse d’un bébé de 11 mois qui s’est faite violer par un gérant de télé-centre, qui court toujours.

L’acte ignoble s’est passé le weekend dernier dans le quartier Olympio aux environs de 13H, quand la victime, tenancière d’une gargote, a été violée par un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.
A en croire nos informateurs, la victime a été violée en présence de son bébé de 11 mois qu’elle portait encore que son bourreau aurait jeté à même le sol avant de se livrer à sa sale besogne.
C’est alors que la pauvre dame s’est rendue au centre de santé de Maférinyah où elle a raconté sa mésaventure avant de se faire administrer des soins médicaux. L’analyse faite sur elle, a révélé un cas de viol avec des lésions cutanées, nous apprend-t-on.
Mais son agresseur reste toujours introuvable. Et des agents de la gendarmerie sont commis à la tâche en vue de le mettre aux arrêts.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info