Ultimate magazine theme for WordPress.

Une voiture prend feu au rond-point de Bambéto

0

Le moteur d’une voiture Peugeot de couleur rouge a pris feu au rond-point de Bambéto alors qu’elle était dans la circulation. L’incident s’est produit dans la soirée du mardi 20 août 2013 dans les environs de 19 heures entrainant de très fortes perturbations dans le trafic routier.

Voyant sa voiture se consumer, le conducteur visiblement choqué s’arrête sur le bas-côté de la route, tandis que les jeunes de Bambéto tentent de stopper l’incendie. Aussitôt, le rond-point de Bambéto a été pris d’assaut par des curieux accentuant ainsi la lenteur de la circulation.

Selon un agent de la police routière, la fumée se dégageait de la voiture à son arrivée au rond-point de Bambéto sans que l’on sache sur le coup les véritables raisons de cet incident.

Les flammes, ajoute-t-il,  se sont répandues très vite sur l’ensemble du véhicule.

Les jeunes  interviennent rapidement. Ils utilisent les herbes pour arrêter l’incendie de la voiture. ‘’N’eût été l’intervention des jeunes de Bambéto, l’incendie de cette voiture aurait entrainé plus de dégâts.’’ estime l’agent de la police routière.

Heureusement le sinistre est maîtrisé dans les minutes suivantes et le conducteur s’en sort indemne. Il faut préciser qu’à quelques mètres du lieu de l’incendie se trouve une station d’essence.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info