Ultimate magazine theme for WordPress.

Une voiture termine sa course dans un magasin à Hamdallaye

0

Les riverains de Hamdallaye ont eu toute une frousse, vendredi, lorsque voiture de marque Renaut Laguna immatriculée RC 0182 Z2 avec à son bord deux personnes a terminé sa course dans la façade d’un magasin. Les faits se sont produits vers 12h20, vendredi, près de la « Tour Eiffel » dans le quartier Hamdallaye, Commune de Ratoma, a-t-on constaté.

En provenance de Hamballaye, le conducteur du véhicule a dévié de sa trajectoire et a percuté un taxi en stationnement et trois motos avant de se retrouver les quatre roues en l’air dans un magasin.

En état de choc, le chauffeur du taxi en stationnement, a transporté d’urgence dans un centre hospitalier pour y recevoir les premiers soins. Son pronostic vital n’est pas engagé, rassure-t-on. conducteur du véhicule à l’origine de drame s’en est sorti avec une fracture au bras. Il a été également  admis dans un centre de soins médicaux.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info