Ultimate magazine theme for WordPress.

Urgent : Le meeting ‘’géant’’ de l’opposition reporté sine die (officiel)

0

Annoncé pour le 4 août prochain, c’est désormais officiel le meeting ‘géant’’ de l’opposition est reporté à une date ultérieure.PENTAX DIGITAL CAMERA

Cette annonce a eu lieu au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 31, juillet à la maison commune des journalistes.

Ce report fait suite selon le porte-parole de l’opposition républicaine Aboubacar Sylla à la compassion des familles des victimes du drame national qui s’est déroulé à la plage de Rogbané dans la commune de Ratoma où 33 personnes ont trouvé la mort. Sur  la même occasion, les responsables de l’opposition appellent le peuple de Guinée à des prières et bénédictions pour le repos de l’âme des victimes.

Par cette manifestation de rue, l’opposition entend dénoncer le non respect des accords  politiques du 3 juillet 2013. Les opposants accusent le président Alpha Condé de refuser d’entériner les conclusions du dialogue.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Sélectionné pour vous :  ‘’La nouvelle coalition de l’opposition n’est pas contre l’UFDG’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info