Ultimate magazine theme for WordPress.

Urgent : une manifestation de rue signalée à Coyah

0

[dropcap]L[/dropcap]’information vient de parvenir au desk de VisionGuinee. Des populations de Gomboya-mosquée, victimes de déguerpissement sont massivement sorties dans la rue ce mardi matin.

route de CoyahLes manifestants exigent des autorités le paiement de leurs indemnités de déguerpissement pour cause d’utilité publique, rapportent nos sources. Pour se faire entendre, ces populations en colère ont barricadé la Nationale Conakry-Kindia empêchant ainsi toute circulation sur cet axe routier.

Des témoins oculaires de la scène confient que d’innombrables bouchons sont enregistrés sur les lieux où on dénombre plus d’une centaine de véhicules.

Toutes nos tentatives d’entrer en contact avec les autorités préfectorales sont restées vaines. Au moment où nous mettions en ligne cet article, les éléments de gendarmerie de Coyah sont à pieds d’oeuvre pour rétablir l’ordre dans la circulation.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info