Ultimate magazine theme for WordPress.

Utilisation des véhicules administratifs à des fins personnelles : la junte menace de poursuivre les auteurs

0

Le ministre secrétaire général de la présidence a dénoncé lundi l’utilisation abusive des moyens roulants de l’Etat. Le général Amara Camara rappelle que les véhicules administratifs sont la propriété exclusive de l’Etat et leur utilisation est strictement réservée aux seuls besoins du service.

Le patron du secrétariat général souligne qu’en dehors des heures du service, l’utilisation des véhicules administratifs est subordonnée à l’approbation de la hiérarchie directe.

En revanche, prévient le général Camara, ‘’leur utilisation à des fins de cérémonies, de transport en commun, de commerce, de travaux, de chantiers ou tout autre usage malsain, relève de l’abus’’.

Le secrétariat général à la présidence de la République, à travers la direction des garages du gouvernement, annonce qu’il se réserve désormais ‘’le droit d’identifier le ou les auteurs des abus, d’immobiliser les véhicules mis en cause, de saisir la hiérarchie pour des sanctions administratives ou engager des poursuites pour détérioration volontaire du matériel appartenant à l’Etat’’.

Afin de gagner le pari de la moralisation de l’utilisation des ressources de l’Etat, le général Amara Camara dit compter sur l’implication des citoyens pour dénoncer les cas d’abus, mais aussi sur l’esprit civique des utilisateurs des moyens roulants de l’Etat.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info