Ultimate magazine theme for WordPress.

Vague d’adhésions au RPG Arc-en-ciel

1

rpg [dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir attire de nouveaux militants. En marge de son assemblée générale hebdomadaire ce samedi, de nouveaux adhérents au RPG Arc-en-ciel ont été présentés devant une foule de militants.

Le premier groupe d’adhérents est composé essentiellement de femmes a été introduit par la ministre de l’Environnement Christine Sagno.

‘’Il s’’agit du réseau des femmes pour le développement de la Guinée. Ce réseau est composé de 120 associations, ONGs et groupements de 4000 femmes venant de toutes les régions et  de toutes les ethnies confondues’’, a indiqué la patronne du département de l’Environnement, qui coordonne ledit réseau.

Faisant office de nouveaux militants du RPG Arc-en-ciel à Cosa, Elhadj Mamadou Dian Bah, a exprimé sa joie de rejoindre les rangs du parti au pouvoir. ‘’C’est Elhadj Sacko qui nous a invités de venir au siège pour nous présenter. C’est ainsi nous nous sommes rendu chez lui avec les colas pour venir au siège parce que c’est un homme qui soutient la population de Cosa’’, encense le doyen Bah.

‘’Quand nous sommes venus au siège, avec cette mobilisation, nous nous sommes dits que nous ne sommes pas en retard. Nous prenons nos parents, enfants et nous les mettons à la disposition d’Elhadj Sacko. Partout où il nous emmène, on serait avec lui’’, promet-il avant de rassurer le bureau politique national que l’engagement des nouveaux militants ne fera point défaut.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Le Panafricain dit

    Soyez les biens venue car le Rpg arc en ciel c’est la famille merci pour votre adhésion et je vous souhaite bon vent
    Vive la guinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info