Ultimate magazine theme for WordPress.

Vers la 2e édition du tournoi corporatif des médias guinéens

0

[dropcap]L[/dropcap]a 2e édition du tournoi corporatif des médias guinéens se tiendra du 5 au 25 décembre 2017 au stade de Nongo. Et il sera doté du trophée d’Antonio Souaré, patron de Guinée Games et président de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot). L’annonce a été faite ce vendredi par Wassolon agency communication, structure organisatrice de la compétition.

Aboubacar Diallo, directeur général de Wassolon Agency Communication parle d’innovations au cours de la 2e édition du tournoi corporatif des médias. ‘’Il y a des innovations, des ambitions à mieux faire les choses. Mais la garniture organisationnelle du tournoi reste’’, a-t-il indiqué à des journalistes.

‘’Nous voulons que ce tournoi soit exclusivement réservé aux personnels des différents médias. Nous voulons aussi que les difficultés que nous avons rencontrées l’année dernière ne reviennent pas’’, a-t-il tenu à rassurer.

Il poursuivant en précisant que  ‘’nous voulons faire en sorte que l’esprit critique qui nous a guidés en allant à l’organisation de ce tournoi soit préservé. C’est un esprit de partage, d’échanges, de convivialité’’. C’est pourquoi, souligne-t-il, ‘’nous organisons ce tournoi en fin d’année pour permettre aux techniciens, cadreurs, journalistes des différents médias de se rencontrer’’.

Dispositions prises

Talibé Barry, directeur des opérations,  soutient que de nouvelles dispositions ont été prises par Wassolon Agency Communication. ‘’Cette fois, nous entamons un élargissement du tournoi à l’intérieur du pays. Nous avons à cet effet adressé des courriers aux radios installées dans la commune de Kindia et à la Voix de Fria. Nous avons déjà la réponse de la Voix de Fria qui a marqué toute sa disponibilité à prendre part à ce tournoi’’, annonce-t-il.

En plus du règlement intérieur qui a été renforcé dans le sens de dissuader toutes les équipes concernées, il affirme des fiches ont été conçues et qui seront remplies par toute équipe désireuse de prendre part à la compétition.

‘’L’équipe aura l’obligation de concevoir une fiche de renseignements qui consiste à donner de informations sur chaque joueur pris. On va mettre le nom du media, le nom et prénom du joueur, sa fonction, le poste occupé, le numéro du maillot, le numéro du téléphone, l’adresse e-mail, une photo’’, énumère entre autres Talibé Barry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info