Ultimate magazine theme for WordPress.

Vers le lancement de la campagne nationale de sensibilisation sur l’assainissement

0

[dropcap]C[/dropcap]onakry, le 03 mai 2021- Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie d’IEC (Information-Education-Communication), le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement appuyé par le projet Sanita villes propres mise en œuvre par l’Agence Belge de Développement Enabel et financé par l’Union européenne, procédera au lancement officiel de la campagne nationale de sensibilisation pour la mise en œuvre du projet « Mon quartier propre » le 26 mai 2021.

Pour la réalisation de cet ambitieux programme d’Assainissement dans les cinq communes de  Conakry, Manéah, Coyah et Dubréka, les deux partenaires  ont organisé ce lundi 03 mai 2021 une réunion d’échanges avec trente Influenceurs, issus du monde culturel, de la société civile et des médias en vue de leur implication positive à cette campagne dans le Grand Conakry.

Au cours de la rencontre de ce 03 mai, le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement et le Programme SANITA, villes propres, ont présenté le Plan IEC et la démarche envisagée. Ils ont ensuite exhorté les participants à user de leurs influences et de leur notoriété pour contribuer, à leur façon au changement de comportements des citoyens en vue de les amener à participer activement à assainir leur cadre de vie.

Ces influenceurs sont identifiés comme étant des potentiels ‘’AMBASSADEURS DE LA PROPRETE’’ pour tout le processus de sensibilisation.

Contacts presse :
+224 628 289 123/621 334 485

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info