Ultimate magazine theme for WordPress.

Vers une rencontre entre Bernard Gomou et les forces vives : les religieux obtiennent un engagement de la junte

0

Pour donner plus de chance au dialogue, les forces vives on reporté leur manifestation de rue pour une semaine. Ce jeudi, au cours d’une rencontre, le chef du gouvernement a pris un engagement allant dans le sens de l’apaisement devant les religieux au palais de la Colombe. 

‘’Nous venons de nous entretenir avec le Premier ministre à l’issue du communiqué reportant la manifestation après avoir été reçus par les forces vives. Je les remercie au nom de toutes les confessions religieuses en République de Guinée pour avoir porté confiance aux religieux et pour avoir répondu à notre appel’’, indique le ministre secrétaire général des affaires religieuses à la sortie de l’audience avec Bernard Gomou. 

Elhadj Karamo Diawara annonce que ‘’le Premier ministre a réitéré sa ferme volonté d’œuvrer dans le sens de la paix. Donc, nous avons choisi le lundi ppur une renconttr entre le Premier ministre et les forces vives autour de la table. Tout ça, c’est pour le bien-être des guinéens afin que la transition soit apaisée et réussie pour la prospérité de la Guinée. Que Dieu bénisse la Guinée et les guinéens’’. 

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 622 989 711/ boussouriou.bah@visionguinee.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info