Ultimate magazine theme for WordPress.

Violée à Pita, une fille de 11 ans donne naissance à un bébé

0

[dropcap]U[/dropcap]ne fille de 11 ans a contracté une grossesse à la suite d’un viol commis par un jeune d’une trentaine d’années, à Bourouwal Tapé dans la préfecture de Pita. La victime a donné naissance par césarienne à un bébé dans une clinique privée située au quartier Cosa dans la commune de Ratoma.

K.B, élève en 5e année, a raconté mardi sa mésaventure sur les antennes de la radio nationale. ‘’Nous habitions dans la même concession. Un jour, alors que ma grand-mère était absente, il s’est jeté sur moi. J’en ai parlé à ma grand-mère à son retour, mais elle a cru que je mentais. Et à chaque fois qu’elle sortait, il m’agressait sexuellement’’, explique-t-elle

Ramenée à Conakry, elle est conduite dans une clinique à Cosa. Le docteur Souleymane Diallo, confirme que sa patiente a donné naissance à une fillette.  ‘’Quand elle venue, on l’a examinée. Et elle était effectivement en état de famille. L’échographie a mis en évidence une grossesse 32 à 34 semaines. Nous avons programmé la césarienne et elle a donné naissance à une fille’’, confie le médecin à nos confrères de la radio nationale.

 

Sa mère, qui ne sait plus à quel saint se vouer, demande que justice soit rendue. Selon elle, sa fille s’est retrouvée chez sa grand-mère à la suite du décès de son père. ‘’Quand son papa est décédé, je me suis remarié. Elle vivait avec ma maman à Pita. C’est à son septième mois de grossesse que je l’ai su’’, raconte-t-elle.

Le présumé auteur du viol, lui, a disparu dans la nature.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info