Ultimate magazine theme for WordPress.

Violée par un militaire, une fille de 12 ans raconte sa mésaventure : ‘’Il m’a dit que si je crie, il va me tuer…’’

0

[dropcap]U[/dropcap]ne fille âgée de 12 ans a été violée par un caporal-chef de l’armée. Les faits se sont déroulés samedi dernier dans le quartier Tonkolonko dans la préfecture de Faranah.

La victime qui revenait d’une course de sa mère a été interpellé par l’homme en uniforme alors qu’une fine pluie s’abattait sur la localité.

‘’Il m’a kidnappée et m’a fait rentrer dans sa chambre. Je l’ai prié de me laisser partir chez moi, mais il n’a pas accepté. Il m’a dit que j’allais passer la nuit chez lui et si je crie, il va me tuer. Il m’a ensuite déshabillée de force, puis m’a violée. Quand il a fini, il s’est endormi. J’ai profité de son sommeil pour m’enfuir’’, raconte FO au micro de Djoma TV.

Venue soutenir la victime, Maria Diallo, responsable du Club des jeunes filles leaders de Faranah affirme que ‘’quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons constaté qu’il y avait beaucoup de personnes. On a essayé d’extraire la fille parce qu’on a constaté que les gens étaient en train de la photographier’’.

‘’Nous sommes allées à l’hôpital pour des examens, puis à la sureté pour que la fille nous explique les circonstances dans lesquelles l’acte s’est passé’’.

Le présumé auteur du viol a été mis en état d’arrestation et placé en détention. Il devra répondre de ses actes devant un juge.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info