Ultimate magazine theme for WordPress.

Visite de Charles Wright à la maison centrale : ‘’C’est une simple promenade’’, selon un allié de Dalein

0

Le ministre de la justice garde des seaux a rendu une visite inopinée en début de semaine aux pensionnaires de la maison centrale de Conakry. Charles Wright a rencontré les anciens dignitaires du régime d’Alpha Condé, Kassory Fofana, Amadou Damaro Camara et Cie. Le président du Parti du renouveau et du progrès (PRP) assure qu’il ne suffit pas seulement de rendre visite aux détenus.  

Rafiou Sow estime que que Charles Wright devrait accélérer les procédures judiciaires contre les prévenus au lieu d’effectuer des visites à la maison centrale de Conakry.

‘’Il doit prendre toutes les dispositions pour accélérer leurs procédure judiciaires. C’est ce qui est primordial. Ces prisonniers ont besoin de savoir de quoi on les accuse afin qu’on les juge maintenant’’, affirme cet allié de Cellou Dalein Diallo.

Et de poursuivre : ‘’Il ne s’agit pas d’aller devant les caméras simplement pour faire semblant d’aller rendre visite à des détenus pendant qu’il ne savent même pas de quoi ils sont accusés. Pour moi, c’est une simple romenade. Il n’a pas besoin de s’enquérir uniquement des conditions de détention des anciens dignitaires. Il ferait mieux d’accélérer leurs procédures judiciaires’’.

Selon M. Sow, ‘’si Charles Wright veut vraiment bien faire, il doit rendre visite aussi à toutes les familles éplorées lors des manifestations et qu’il prenne les dispositions pour retrouver les coupables’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info