La tension restait vive à la résidence du leader de l’UFR Sidya Touré. Le député Deen Touré et président du Groupe parlementaire des Républicains a été bloqué à la rentrée du domicile de l’ancien Premier ministre.

“Je me suis présenté en tant que membre du bureau politique de l’UFR, conseiller spécial du président et député de la nation. On ne peut donc pas m’intimer des ordres de ce genre. Mais quand j’ai vu que la pression montait, et après plusieurs discussions, j’ai quitté les lieux”, ajoute-t-il.
Pour le député de l’opposition, l’attitude des gendarmes postés devant la résidence de Sidya Touré est à déplorer. “C’est une régression démocratique dans notre pays. Ça veut dire que personne n’est épargnée parce que les gendarmes qui m’ont bloqué savent bien qu’en plus de mon statut de citoyen, je suis député dont un élu du peuple”, tonne-t-il.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info
Malheureusement, Honorable, ces agents de forces du mal ne sont pas instruits pour savoir la personnalité d’un deputé dans un p
Malheureusement, Honorable, ces agents de force du mal ne sont pas instruits pour connaitre la personnalité d’un deputé dans un pays démocratique. Mais ne vous faites pas de soucis, Honorable, DEMAIN ARRIVE
Vous et ce député,avez-vous quelle instructions citoyennes positives? Pensez-vous que la Guinée se resume seulement à bambeto,cosa,hamdalaye ? Vous etes vraiment idiots et ignorants! Ces lieux et son contenu ne font meme les 2% de ce pays!!! Et tout le temps vous parlez au nom du <>! Mais sincerement connaissez-vous ce PEUPLE? Je dis non! Detrompez-vous,tout le monde sest rendu compte de vos profondes motivations et cest raison pour laquelle vous avez perdu tout soutien dans vos mauvaises initiatives! Mais malheureusement vous etes stupides et maudits que la sagesse vous fuit à tout moment!
Les soi distant Elu du peuple, qui ne font rien pour se peuple part de les tromper. Si vous etiez des vrais Elu du peuple, vous seriez a l’ assemble proposant des solutions aux problem des guineens dont vos mentor ont creer.