Ultimate magazine theme for WordPress.

Vives tensions à Boké : des ressortissants de la localité appellent la population au calme et à la retenue

0

[dropcap]L’[/dropcap]Union pour le développement de Kakandé, regroupant des ressortissants de Boké, a rencontré jeudi le Premier ministre Mamady Youla. Les heurts qu’enregistre le Kakandé depuis lundi étaient au menu de la rencontre.

 Selon le général Marturin Bangoura, membre de ladite structure, les ressortissants de Boké ont exprimé au chef du gouvernement leur volonté de ‘’contribuer à apaiser la situation et à tout mettre en œuvre pour mettre un climat de quiétude sociale et de paix à Boké’’.

Le Premier ministre a salué l’initiative et rassuré que le gouvernement ne ménagera aucun effort pour satisfaire la demande sociale de la population guinéenne en général et celle de Boké en particulier, rapporte le gouverneur de la ville de Conakry.

Pour permettre l’instauration d’un dialogue plus constructif entre les différents acteurs concernés par cette crise, l’Union pour le développement de Kakandé appelle la population au calme, à la retenue et à l’unité.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info