Ultimate magazine theme for WordPress.

Voici les raisons de la visite de Domani Doré au domicile de Dalein

10

[dropcap]L’[/dropcap]ancienne ministre des sports s’est rendue dans la matinée du mardi 17 octobre au domicile de Cellou Dalein Diallo. Domani Doré y a rencontré l’épouse du chef de file de l’opposition. Leur rencontre suscite des interrogations sur les réseaux sociaux.

Selon nos informations, Domani Doré, membre du comité central du RPG Arc-en-ciel et présidente de la Guinée Audacieuse, a tenu à exprimer sa reconnaissance à Hadja Halimatou Dalein Diallo pour sa participation le vendredi 13 octobre à l’accueil de l’ancienne ministre des sports qui rentrait des Etats-Unis.

De l’avis de la candidate annoncée à la mairie de Matoto, la présence de Mme Dalein Diallo à l’aéroport est un acte qui s’inscrit dans le cadre de la promotion de la paix et du respect entres acteurs de la mouvance et de l’opposition.

Ce mardi, elle a effectué un déplacement à Dixinn pour échanger avec l’épouse du numéro un de l’opposition guinéenne en présence de Doro Traoré, président de la Jeunesse de l’UPG et de dame Marie Jeanne, conseillère de la Guinée audacieuse.

Durant la rencontre, des idées de collaboration ont émergé. Il s’agit notamment d’initier des projets de développement dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’assainissement, pour un premier temps. Il sera également question d’organiser des conférences et formations en faveur des jeunes et des femmes de la mouvance présidentielle, de l’opposition et de la société civile pour les encourager à l’exercice de la politique sans violence verbale et physique.

Depuis son départ du gouvernement, dame Domani Doré dirige le mouvement La Guinée audacieuse. Elle ambitionne de faire de cette structure un véritable creuset dans lequel, ‘’on apprendra à faire de nos différends un atout, car nul n’est dépositaire du savoir absolu’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

10 commentaires
  1. papus dit

    l ufdg est devenu le depotoire des ministres renvoyés du gouvernement. en guinee , il suffit de renvoyer quelqu un du mangeoire , du cout , il deviens opposants.

    1. Dort Traoré dit

      Malheureusement pour vous je ne suis un des anciens ministre renvoyer du gouvernement condé mais j’étais présent pendant la rencontre

      1. Ismael bangoura dit

        Toi tu etais present a la rencontre de ces deux prostituées et puis koi?
        On fait rien avec ça.
        Qui te connait?

        1. machave dit

          tu es trop insolent toi. tu as des parents, un peu de respect. Chacun est ambassadeur de sa famille, alors de grâce arrête de honir ta famille. Avance des idées et arrête ton insolence. Au modérateur de ce site arrête de laisser passer de pareilles insanités de grâce.

      2. Sékouba Camara dit

        M. Doro Traoré, il faut que vous compreniez que ce n’est pas à tous les coups de pied que l’on doit répondre.
        Certains sont en milieu naturel dans les caniveaux. Ce n’est pas votre cas…

  2. Ismael bangoura dit

    L’ufdg fait vraiment pitié.Alpha se debarasse des gens imcapables eux ils les accueillent à bras ouverts.une vraie poubelle ce faux parti.

  3. Zifaou dit

    Il ya combien d’anciens de l’opposition dans la mouvance? De même on peut vous rétorquer que la mouvance est devenue un dépotoir des frustrés de l’opposition.Kassory, Tibou, Sidya, Saliou Bella, Hady Barry, Intello……….

    1. DD Kaou dit

      Bien répondu Zifaou à ces faux détracteurs et ethniques de division sociale entre Guinéens.

      1. Ismael bangoura dit

        Ah toi tais toi yandi.
        Toi tu es le plus nul de ce site.
        Nous on vous attend espece d’hypocrites.

        1. machave dit

          Tu risque une crise cardiaque, alors baisse ta tension et arrête de crier à hu et à dia.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info