Ultimate magazine theme for WordPress.

Voici les raisons qui ont motivé le retrait d’Elie Kamano de la course électorale à Matoto

4

[dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Elie Kamano a annoncé son retrait de la course pour le poste de maire de Matoto. Dans l’émission Lynx opinion du mercredi 27 décembre, cet artiste engagé évoque les raisons de ce retrait.

Il assure que s’il restait en lice pour devenir maire de Matoto, il ne pourra plus se battre pour tout le peuple de Guinée.

‘’Lorsque je suis parti à Boké, je me suis rendu compte qu’une grande majorité du peuple de Guinée compte sur moi. De Kolaboui à Boké, il y avait plus de 50 barrages. Personne n’arrivait à traverser, les taxis avaient fait des jours, les gens étaient fatigués, il y avait des femmes enceintes. C’était une situation chaotique, aucune autorité ne contrôlait la situation’’, raconte le reggaeman qui avait réussi à ramener le calme dans le Kankandé.

Elie Kamano de poursuivre : ‘’A Boké, j’ai été accueilli comme un héros. Alors je me suis dit en devenant maire d’une seule commune, je rétrécis mon champ d’actions de citoyen engagé vu par le peuple de Guinée comme étant la voix des sans voix’’.

Au lieu de se présenter aux locales, affirme-t-il, ‘’Je me suis demandé s’il ne faut pas aider d’autres jeunes candidats indépendants afin qu’ils puissent devenir maire’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

4 commentaires
  1. FEINDOUNO dit

    ELIE OCCUPE TOI DE LA MUSIQUE ET TON JOINT, ABANDONNE LA POLTIQUE

  2. SORY dit

    Il a fumé ce prétentieux…

  3. DD Kawou dit

    Elie:Tu n’as aucune chance de gagner la Mairie de Matoto avec cette concurrence féroce et sans pitié. Tu n’as pas assez de sacs de riz et de l’argent à Distribuer le jour des Élections Communales POUR corrompre les Électeurs…
    Donc, essai pas de Bluffer .

  4. Panafricain dit

    Éli kamano est un frustré qui n’a pas pu assumer son régime alimentaire plus forte raison se présenter pour une mairie qui demande une somme d’argent donc si aujourd’hui il se calfate devant les médias en parlant d’autres raisons je m’inscris en faut c’est tout simplement les promesses de financement n’ont pas abouti pour manque d’argent alors une fois ouvrons les yeux pour éviter de mettre en péril l’unité de notre beau pays

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info