Ultimate magazine theme for WordPress.

Voici pourquoi la manifestation de l’opposition a été interdite à Kaloum

2
Image à titre d'illustration
Image à titre d’illustration

[dropcap]O[/dropcap]n vous l’annonçait hier. Un meeting que prévoyait d’organiser les opposants a été interdit à Kaloum. Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive, Dr. Ibrahima Sory Diallo est monté au créneau pour dénoncer cet état de fait.

Ce vendredi, Djély Mory Kourouma, secrétaire général de la mairie de Kaloum a apporté des précisions sur la décision prise par la délégation spéciale.

‘’Quand vous demandez l’organisation d’un match de gala sur une ruelle pendant les heures de travail, en invitant tous les leaders politiques on n’est pas en mesure d’accepter cette cérémonie parce que le lieu qui est indiqué n’est pas approprié’’, repond-il à l’opposition.

‘’Nous, on n’est pas en mesure d’assurer la sécurité si toutes les dispositions ne sont pas prises au niveau des quartiers pour protéger non seulement les manifestants, mais aussi les non manifestants’’.

‘’Ce n’est pas un refus’’, souligne M. Kourouma qui précise la mairie de Kaloum ‘’a bien dit dans la lettre que c’est à cause de la quiétude sociale. Un match de gala qui réunit presque l’ensemble de l’opposition ne doit pas se passer dans une ruelle’’. Au moins c’est clair !

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Bangoura dit

    N’importe quoi

  2. CELLOU KILI dit

    l opposition guineenne peut organiseer des manifestations de rues seulement dans la brousse entre coyah et pamamlape

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info