Ultimate magazine theme for WordPress.

Vol de véhicules de luxe aux Etats-Unis : un guinéen risque plus de 10 ans de prison

0

parc-auto[dropcap]L[/dropcap]a police fédérale américaine est au Sénégal pour traquer de gros bonnets impliqués dans le recel de véhicules de luxe volés aux Etats-Unis, informe “La Tribune”.

Selon le journal, l’enquête du Fbi fait suite à l’arrestation aux USA d’un ressortissant Guinéen impliqué dans le vol d’une centaine de véhicules de luxe, dont la majorité a été acheminée au Sénégal.

Selon “La Tribune”, avant de débarquer au Sénégal, le Fbi a actionné la Division de leur police spécialisé dans le crime organisé qui est le pendant de la Division des investigations criminelles (Dic) au Sénégal.

La Douane du pays de l’oncle Sam et le Procureur de New York ont également participé aux enquêtes relatives à cette série de vols de véhicules de luxe.

Le Guinéen, à la tête du réseau, est incarcéré aux Etats-Unis et sera jugé au courant du mois de septembre. Il risque une peine supérieure à 10 ans de prison.

Par Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info