Ultimate magazine theme for WordPress.

Voyages d’Alpha Condé : ‘’Chaque sortie coûte au moins 1 million de dollars’’, selon Faya Millimono

2

8H_zgazF[dropcap]S’[/dropcap]exprimant à l’esplanade du stade du 28 septembre devant une foule de militants de l’opposition, le président du parti Bloc Libéral (BL) a exprimé son ras-le-bol vis-à-vis de la gouvernance d’Alpha Condé.

‘’Le pays va mal. J’en ai marre des ordures dans la ville de Conakry parce qu’elles nous tuent, lorsque vous allez vérifier dans les centres de santé, dans les hôpitaux, la plupart des malades le sont à cause des ordures’’, déclaré Faya Millimono à l’entame de ses propos.

Selon lui, ‘’lorsqu’un gouvernement ne peut pas débarrasser les ordures, il est temps qu’il parte. Parce que nous voulons que les injustices finissent dans notre pays. La justice guinéenne est toujours incompétente surtout quand il s’agit de l’opposition’’.

Poursuivant, Faya Millimono indique aux militants qu’“il parait que koro est revenu hier, alors cette fois-ci, nous allons lui demander ce qu’il a ramené. Parce qu’il y a trop de pauvreté dans le pays. La seule entreprise qui prospère aujourd’hui, c’est la location des avions pour transporter le président’’.

‘’Est-ce que vous savez que chaque sortie du président Alpha Condé coûte à la Guinée ?’’ demande-t-il avec insistance avant de répondre : ‘’Au moins 1 million de dollars pendant que nous avons faim, les routes sont défoncées partout. Es que c’est ça le changement qu’on nous a promis ? Alors si ce n’est pas le changement, nous allons demander à ce qu’on change le changement’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

2 commentaires
  1. sow dit

    faya tout le peuple sait que vous mentez.un seul voyage d un chef d ETAT ne peut pas couter 1 million. faya personne ne vous prend au serieux en guinee a cause de vos mensonge

  2. Hady dit

    C’est du n’importe quoi sur vision guinee tout le monde peux ecrire le nom voulu pour baver sur les gens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info