Ultimate magazine theme for WordPress.

“Wade a confectionné des tee-shirts à Alpha Condé pour lui permettre d’aller aux élections”

2
Image d'archive
Image d’archive

[dropcap]L[/dropcap]a déclaration d’Alpha Condé sur Abdoulaye Wade, lors de sa visite officielle au Sénégal, peine encore à être digérée par les partisans de l’ancien président de la République. Selon Pape Samba Mboup, ancien chef de cabinet de l’ex chef d’État, Abdpulaye Wade avait même financé la confection des gadgets de campagne pour l’actuel président de la Guinée.

“Lors d’une élection présidentielle à laquelle il était candidat, c’est Abdoulaye Wade qui a confectionné des tee-shirts à son effigie pour lui permettre de faire la campagne électorale. Il (Alpha Condé) avait envoyé, je me rappelle, deux émissaires pour rencontrer Wade. Ils ont dit à Wade que Condé veut aller en campagne électorale, mais il n’a pas les moyens. Wade leur a remis de l’argent pour la confection des tee-shirts. Je suis sûr aussi qu’il lui donnait de l’argent”, a dit Pape Samba Mboup dans les colonnes de l’As.

Par Senego

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Treston dit

    Parcequ´ils a donné de l´argent, donc on doit lui laisser faire ce qu´il veut de la Guinée? N´importe quoi. Vous n´avez jamais vu un criminel faire du bien aux gens, Wade cherchait des points comme ce genre d´ allégation. C´est tuer quelqu´un à petit feu.

  2. facely aissata mara dit

    le depute gaoul n’a pas eté resposa

    ble

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info