Ultimate magazine theme for WordPress.

Xi Jinping : la Chine est disposée à travailler avec le Kazakhstan pour contribuer davantage à la paix et au développement régionaux et mondiaux 

0

Le 16 juin dans l’après-midi, heure locale, le président kazakh Kassym-Jomart Tokaïev s’est entretenu avec son homologue chinois Xi Jinping à Astana.

Le président Xi a souligné que les relations entre la Chine et le Kazakhstan avaient résisté à l’épreuve des changements internationaux et avaient constamment maintenu un niveau élevé de développement.

‘’Cela est dû à la proximité géographique et à l’amitié de longue date entre les deux peuples, ainsi qu’au choix inévitable des deux pays de poursuivre leur développement ensemble’’, a-t-il déclaré.

Selon lui, la Chine a toujours considéré et développé ses relations avec le Kazakhstan dans une perspective stratégique et à long terme.

Elle est disposée à travailler avec le Kazakhstan pour consolider sans relâche l’amitié sino-kazakhe, contribuer davantage à la paix et au développement régionaux et mondiaux grâce à la stabilité et à l’énergie positive des liens bilatéraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info