Ultimate magazine theme for WordPress.

Zalikatou Diallo salue la mise en place de la CRIEF : ‘’il ne faut pas que les citoyens se croient tout permis’’

0

L’ancienne ministre de la citoyenneté se réjouit de la mise en place de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). Dr Zalikatou Diallo assure que la gestion des finances publiques pour impulser un nouveau mode de gouvernance.

‘’Je salue la mise en place de la CRIEF. Il ne faut pas que les citoyens se croient tout permis. La gestion de finances publiques doit être moralisée. Cette décision va permettre à la Guinée d’engranger des points dans le classement de Transparency international’’, espère Dr Zalikatou Diallo.

Avant de poursuivre : ‘’Il faut vérifier la gestion antérieure. Il ne faut pas faire l’apologie de la mal gouvernance. A un moment donné, il faut que les gouvernants prennent leurs responsabilités’’.

L’ex-numéro 2 de l’assemble nationale encourage le colonel Mamadi Doumbouya et Cie à aller jusqu’au bout de la traque aux biens mal acquis.

‘’Il faut moraliser notre gestion et améliorer la gouvernance. Nous saluons l’engagement des nouvelles autorités et souhaitent qu’elles aillent jusqu’au bout’’, coupe-t-elle court.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info