Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation d’un ‘’imam’’ accusé de filmer ses relations sexuelles avec des femmes

0

[dropcap]U[/dropcap]n homme se disant imam a été arrêté la semaine dernière par les services spéciaux de lutte contre le grand banditisme et les crimes organisés. Il est accusé d’avoir filmé ses relations sexuelles à l’insu de ses partenaires et d’utiliser ces vidéos comme moyen de pression.

Alhassane Sanoh, le mis en cause, est titulaire d’un diplôme en droit islamique obtenu en Arabie Saoudite. Marié et père d’un enfant, il a mis en place un plan qui lui permettait d’attirer ses proies et d’assouvir ses besoins sexuels.

‘’Ça constitue un viol. C’est par voie de contraintes. Les images qu’il a prises avec la dame l’amènent à avoir des relations sexuelles continues avec lui. On peut considérer que c’est un viol, c’est-à-dire avoir des relations sexuels sans consentement’’, explique le commissaire principal Mohamed Mazo Mansaré.

‘’Il a étudié en Arabie Saoudite, il a un diplôme en droit islamique. Il cherche avoir des relations des filles, il les envoie chez lui et prend des photos d’elles nues. Quand il a besoin de la même fille, il l’oblige à se présenter ou menace de publier ses photos’’, précise-t-il.

La plaignante, dont l’identité n’a pas été révélée, explique comment elle a rencontré son bourreau. ‘’Il m’a draguée sur Facebook. Je revends des habits, j’ai publié mon numéro sur les réseaux sociaux. Il l’a pris et m’a contactée en me disant qu’il a un client pour moi. Il m’a demandé d’aller à Kobaya’’, relate-t-elle.

‘’J’ai pris un taxi-moto pour m’y rendre. Une fois sur place, il m’a dit que la femme qui voulait acheter des habits avec moi est sortie, mais de l’attendre. Dès je me suis assise, il a fermé la porte. J’ai demandé à sortir, il m’en a empêchée. Il a demandé à coucher avec moi en me menaçant. J’ai eu peur, on a eu des relations intimes. Je ne savais pas qu’il filmait’’, précise la plaignante.

Quelques jours après, souligne-t-elle, ‘’il m’a rappelée pour me demander de venir le trouver à Kobaya. Je lui ai dit que je suis occupée, il m’a dit qu’il faut absolument que je vienne. J’ai répondu que je ne suis pas obligée d’y aller. Il m’a envoyé une vidéo de moi toute nue en menaçant de la publier sur les réseaux sociaux si je refuse d’aller chez lui. Paniquée, j’ai pris une moto, je suis allée le trouver pour coucher avec lui pour une deuxième fois’’.

Non satisfait, l’homme a tenté de soutirer de l’argent à sa proie. ‘’Il m’a réclamé 6 millions GNF, faute de quoi, il va publier la vidéo. Vu qu’il insistait là-dessus, je ne dors pas la nuit, j’ai décidé de porter plainte contre lui’’, indique-t-elle.

S’il reconnait avoir eu des relations sexuelles avec la dame, Alhassane Sanoh assure qu’elle était consentante. ‘’Elle est ma copine. Je lui ai dit que si elle ne vient pas chez moi, je vais publier sa vidéo. Mais je ne l’ai jamais fait. Je ne lui ai jamais demandé la somme de 6 millions. Je l’ai filmée quand on était nus dans la chambre. Elle était au courant et était accord. Je l’ai fait pour garder des souvenirs au cas où on se sépare’’, se défend-il face à la presse.

‘’Je regrette ce que j’ai fait, je ne le ferai plus jamais. Je suis désolé’’, ajoute-t-il, tout en présentant ses excuses à ses victimes.

Il a été appréhendé alors qu’il était en compagnie d’une autre de ses partenaires à domicile. Il sera présenté ce mardi au parquet qui décidera de la suite à donner à l’affaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info