Ultimate magazine theme for WordPress.

Bouréma Condé : ‘’Nous devons à tout prix préserver l’unité nationale’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation a effectué mardi la prière de l’Aïd-el-fitr dans l’enceinte du palais Sékhoutouréyah pour la direction de l’imam de la grande mosquée de Fayçal.

Le général Bouréma Condé s’est réjoui du sermon de l’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara qui a prêché la fraternité entre les guinéens.

‘’Les musulmans n’ont pas d’ethnies. Ils ont une seule religion qui nous rassemble. Nous devons à tout prix préserver l’unité nationale’’, a conseillé le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation.

Il ajoute que ‘’le pouvoir est divin, Dieu le donne et le retire [à qui il veut] et personne n’est éternelle sur terre’’.

Le ministre Condé de rappeler que ‘’l’imam a invité les guinéens à l’unité et à la concorde’’, tout en insistant sur le fait que ‘’toutes les richesses ne serviront à rien s’il nous manque ce maillon essentiel qu’est l’unité nationale’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Bah Oury estime que l’arrestation de Foniké Mengué est une ‘’provocation de plus’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info